27 mars 2014

Deezer pour votre iPad Air

Housse en feutrine Deezer pour votre iPad Air

Une nouvelle housse pour les mélomanes, mélophiles, musicophiles ou encore musicomanes.

Bref, vous l'aurez reconnu, il s'agit de l'application Deezer représentée sur cette housse créée pour votre iPad Air.

Créé en août 2007, Deezer est un service d'écoute de musique à la demande permettant d’écouter ses artistes, titres, et albums favoris, ainsi que de créer et d'échanger des playlists grâce à un catalogue de 25 millions de titres, issus de tous les genres musicaux.

Housse en feutrine Deezer pour votre iPad Air
Housse en feutrine Deezer pour votre iPad Air
Description:
Cette housse sera parfaite pour votre tablette. Elle est réalisée avec soin et la feutrine utilisée est très rigide et très épaisse.
Ses dimensions sont de 18.5 x 26 cm sur 0.7 cm d'épaisseur. Elle conviendra à L'iPad Air d'Apple ou à tout autres tablettes aux dimensions proches (me contacter si vous avez un doute).
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme"est cousue au dos de la housse.
Il n'est pas conseillé de la laver en machine.

Prix : 9.5 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici sur ma boutique en ligne sur alittlemarket.com.  

Housse en feutrine Deezer pour votre iPad Air

Vous êtes fan de musique et de cette housse : Contacter moi :)
Prix : 9.5 € (+ 2 € de frais de port).
En vente ici sur ma boutique en ligne sur alittlemarket.com. 


N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me contacter en message privé. Je suis à votre écoute concernant vos remarques ou suggestions, une envie de housse personnelle...
Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une housse pour ma pomme Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire