13 mai 2014

Etui pour chargeur de téléphone "allô"

Etui housse pour chargeur de téléphone faite main en feutrine allô

Je vous présente la dernière pochette/housse en feutrine sorti de mon imagination. Créée pour un anniversaire elle est très pratique et on devrait tous l'adopter :-)
A double emploi, il s'agit tout d'abord d'un étui pour chargeur de téléphone quand vous n'en avez pas l'usage : on y range son chargeur et on l'oublie dans un tiroir. Puis cette pochette permet d'avoir son téléphone dans un endroit sûr pendant qu'il est en charge, puisque l'étui pend à la prise à laquelle il est branché.

Je me suis lancé dans un style rétro avec ce thème de nos vieux téléphones à fil.

Etui housse pour chargeur de téléphone faite main en feutrine allô

Etui housse pour chargeur de téléphone faite main en feutrine allô
 Description:

Cette housse en feutrine rouge et noir est conçue pour tous types de chargeurs ou téléphones. Elle se ferme avec un cordon en plastique en tortillon qui rappelle nos vieux téléphones d’antan.
Ses dimensions sont de 8.5 x 12 cm sur 0.6 cm d'épaisseur.
La petite griffe au nom de la marque "une housse pour ma pomme"est cousue au dos de la housse.

Etui housse pour chargeur de téléphone faite main en feutrine allô


Si vous aussi vous avez une envie de housse personnalisée Contacter moi.
Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une housse pour ma pomme Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest.

A bientôt avec plein de nouvelles housses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire