29 janv. 2015

Sac de voyage USA et UK.


Je vous présente ma dernière création. Ce sac de voyage plutôt grosse capacité une fois fini.

Un petit challenge quand même car je l'ai reproduit à partir d'un modèle trouvé en ligne ici.
Je suis très contente du résultat et j'ai appris beaucoup sur la façon de monter ce genre de sac (et, du coup, sur la méthode à ne pas employer parfois...)

Une envie de voyage, non ?

 Sac de voyage USA UK rouge zip et anse

Description:
Sac de voyage tissu voyage aux USA et en Grande Bretagne, tissu coton rouge bordeaux et intérieur tout doublé du même tissu rouge uni, zip et anses rouge bordeaux.
Dimensions : 50 x 35 x 20 cm.

Je le refais sur demande, d'autres tissus sont disponibles, possibilité de changer la taille...

Prix : 35 euros, me contacter.

Sac de voyage USA UK rouge zip et anse 

Sac de voyage USA UK rouge zip et anse

Sac de voyage USA UK rouge zip et anse


N’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas et à me contacter pour toute commande en message privé.

Recevez toutes les dernières mises à jour en vous inscrivant sur les pages une Housse pour ma Pomme Facebook, Twitter, Google+, Hellocoton et Pinterest


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire